top of page

Coin Coussin vous conseille sur le lavage de vos oreillers

Qu’il s’agisse de la décoration ou du confort, Coin Coussin propose une ribambelle d’oreillers dans le but de combler les besoins de tout un chacun. Par ailleurs, les experts de la marque vous assistent dans l’entretien de vos coussins ! Bien que des housses de décoration sont mises à votre disposition sur la boutique en ligne, des astuces y figurent aussi afin de vous permettre de nettoyer vos produits en un tour de main.


Des coussins en polyester par exemple nécessitent un lavage à 30 ou 40 degrés. Faites-les tourner à la machine et retrouvez-les comme neuf !


Délicate, la laine de mouton requiert un entretien minutieux. Les coussinets fabriqués à partir de cette matière doivent donc être lavés à froid et séchés à l’air, car cette matière a tendance à rétrécir au lavage.


Vos coussins en simili cuir font grise mine ? Outre l’aspirateur, de l’eau et du savon de Marseille redonneront fière allure à vos coussinets ! Pour les sécher, un chiffon doux suffira.

En ce qui concerne les oreillers à mémoire de forme, Coin Coussin suggère le nettoyage à l’ammoniaque. Cependant, cette substance devra être mélangée avec du liquide vaisselle et de l’eau tiède. Mais attention, vous devez vous protéger les mains et les voies respiratoires avant d’en faire usage.


L’entretien des oreillers expliqué par Coin Coussin

Comments


bottom of page